(NEWSManagers.com) - L'assureur belge Ethias a racheté pour 671 millions d'euros de contrats d'assurance-vie First Account, de première génération. Ces derniers, vendus en Belgique avant septembre 2003, garantissaient aux clients un rendement minimum de 3,44% qui coûte cher à l'assureur basé à Liège. Le groupe avait proposé entre le 7 novembre et le 9 décembre de racheter ces contrats à leurs titulaires, avec une prime de sortie de 25%. Ethias estime que 105 millions d'euros supplémentaires pourraient être encore repris, car les souscripteurs de First Account ont jusqu'au 23 décembre pour renvoyer leurs documents.
Ethias rachète pour 671 millions de vieux contrats d'assurance-vie
A lire aussi
-
Après un début d'année euphorique et une polémique sur ses "super-profits", le géant français pétro-gazier TotalEnergies a annoncé jeudi avoir doublé son bénéfice net au deuxième trimestre, à 5,4 milliards de dollars, contre 2,7 milliards un an plus tôt, dopé par ... Lire la suite
-
Les pompiers poursuivaient mercredi la bataille acharnée contre l'incendie virulent dans le Var, toujours pas fixé en début de soirée mais qui ne progresse plus après avoir parcouru 2.500 hectares.
-
Le Président de la République Emmanuel Macron accueille Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne à Paris, pour un dîner de travail.
-
Le groupe franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics est revenu dans le vert au premier semestre, profitant de l'accélération de ses ventes, et se montre optimiste pour son troisième trimestre, selon un communiqué publié jeudi. Sur les six premiers mois ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 27,5 | +2,61% | |
| 118,5 | +23,41% | |
| 76,36 | +2,79% | |
| 97,51 | +2,10% | |
| 49,955 | -14,27% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer